Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Publicité
DT Variations Créatives

Logo_variations_creatives-02

Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
  • Bienvenue à tout le monde : amis, famille, scrapeuses... Je suis passionnée de scrap depuis 2005. Vous verrez sur mon blog, essentiellement des réalisations avec en photo ma petite Carla, agée de 11 ans. J'anime des ateliers à Villeneuve les Avignon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
25 octobre 2012

Atelier chez Maki !

Bonsoir,

Voici le visuel de mon projet que je ferai en atelier le 24 novembre chez "Maki" à Cheval Blanc à côté de Cavaillon dans le Vaucluse. C'est un album de 18 x 25 cm réalisé avec que des papiers Maki et quelques tampons "Florilèges Design"...

J'espère que ce premier projet vous plaira et je remercie toutes les personnes déjà inscrites à cet atelier. Il reste encore quelques places, pour les inscriptions je vous laisse vous rapprocher de Caroline à l'adresse mail suivante sarlmaki@orange.fr et vous trouverez toutes les infos sur l'organisation de cette journée ICI.


      

          mosa maki

Les couleurs ne ressortent pas bien mais je peux vous dire que le turquoise est à tomber, le kraft aussi bref les tons sont très jolis : turquoise-kraft-blanc-écru-noir.

Quelques rendez-vous à ne pas manquer :

             - le 17 novembre atelier à Villeneuve les Avignon (atelier complet).

             - le 21 et 22 novembre à Paris au Salon Création et Savoir Faire sur le stand Florilèges Design.

                N'hésitez pas à venir me faire un petit coucou, j'y serai toute la journée pendant 2 jours.

             - le 24 novembre atelier à Cheval Blanc.

             - Et je terminerai le mois de novembre le vendredi 30 en démo dans le magasin Zodio à Avignon "ventes privées spécial Noël" pour Florilèges Design.

             - Je terminerai l'année avec mon atelier à Villeneuve les Avignon le 2 décembre (atelier complet).

Bonne soirée

A très bientôt

Sylvie

 

              

 

                 

 

                      

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Humm ! on piétine d'impatience ! <br /> <br /> Les copines demandent si tu nous donneras des indications sur la taille des photos ; ou peut être pas le temps de les coller sur ce super projet ; qu'en penses -tu ? merci Bizzzzzz
Répondre
J
joli !
Répondre
F
super album et je vois que tu es bien occupée je te souhaite pleins de belles rencontres et échanges.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
vivement le 24 !! bises
Répondre
V
Un bien joli visuel cet album!quel dommage que j'habite si loin..on se verra peut-etre a Paris au salon le vendredi.Bonne soiree.Bizz.Val et sa tribu
Répondre
Publicité