Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Publicité
DT Variations Créatives

Logo_variations_creatives-02

Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
  • Bienvenue à tout le monde : amis, famille, scrapeuses... Je suis passionnée de scrap depuis 2005. Vous verrez sur mon blog, essentiellement des réalisations avec en photo ma petite Carla, agée de 11 ans. J'anime des ateliers à Villeneuve les Avignon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
20 mai 2013

Atelier du 8 juin chez "Maki"!

Bonsoir,

 

Voici un petit visuel du mini album "Souvenirs de voyage", que je vous proposerai chez Maki le samedi 8 juin à Cheval Blanc. Un mini qui n'a que le nom de mini, cet album mesure 15 x 25 cm fermé, et ouvert 70 x 25 cm ( presque 1 métre de long!!!!) et une épaisseur de 6 cm.

mosaic74c7f798eedcf3aca80a1cafce039df54683fe1d

DSC00848

 

Il est super GRAND, 16 pages de 15 x 25 cm.

 

Pour vous inscrire c'est par ICI sur le site des magnifques papiers MAKI.

 

Et maintenant je me consacre à un nouveau projet pour le 23 juin à Villeneuve, "Savoureuses gourmandises"! Atelier complet et oui c'est le dernier de l'année!

Bonne soirée

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un long long mini ... pourquoi pas ??? Je rejoins les Cigales . Au 8 donc !!
Répondre
E
Wouaouh!!!!!! Quel superbe projet... dommage que Mas Blanc soit aussi loin de Mende! Par contre s'il reste un kit ou si je peux le réserver... je suis preneuse. tu me diras... Passez un agréable moment! Je penserai bien à vous.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
J'adore ton album, il est super beau et le format original. je travaille le 8 juin dommage bises pascale
Répondre
L
ouhhhh ! un grand mini ! <br /> <br /> des chouettes couleurs, encore un projet super original .. <br /> <br /> Viiiite !
Répondre
C
Oh oh oh ! Il me tarde d'y être !!!! Ce mini géant me plait beaucoup !<br /> <br /> Bisous et à très bientôt
Répondre
Publicité