Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Publicité
DT Variations Créatives

Logo_variations_creatives-02

Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
  • Bienvenue à tout le monde : amis, famille, scrapeuses... Je suis passionnée de scrap depuis 2005. Vous verrez sur mon blog, essentiellement des réalisations avec en photo ma petite Carla, agée de 11 ans. J'anime des ateliers à Villeneuve les Avignon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
11 juin 2014

Blog Candy "Lorelai Design"

LOG CANDY

Je vous propose un Blog candy pour gagner les étiquettes.

4 gagnantes seront tirés au sort et recevront chacune 1 paquet d'étiquettes Shooting Photo.

Pour participer :

1. Recopier l'intégralité de ce message sur votre blog.

2. Laisser un commentaire en dessous de ce message en n'oubliant pas de notifier l'adresse de votre blog et votre nom.

3. Il faut également s'inscrire à la newsletter de ce blog.

Si vous avez facebook, vous pouvez participer.

Merci de ne pas poster 2 fois de suite votre commentaire.

Vous avez jusqu'au 20 juin minuit pour participer.

------------------------------------------------------------------------------------

 

" LES ETIQUETTES "

4 séries

 

MAQUETTE ETIQUETTE ENCRES STYLE SP 01

MAQUETTE ETIQUETTE MOIS PHOTOS KRAFT 01

MAQUETTE ETIQUETTE SP LOT 2

MAQUETTE ETIQUETTE SP LOT1

 

Bonne chance

Sylvie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité