Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Publicité
DT Variations Créatives

Logo_variations_creatives-02

Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
  • Bienvenue à tout le monde : amis, famille, scrapeuses... Je suis passionnée de scrap depuis 2005. Vous verrez sur mon blog, essentiellement des réalisations avec en photo ma petite Carla, agée de 11 ans. J'anime des ateliers à Villeneuve les Avignon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
7 décembre 2014

Dernier atelier de l'année!

Bonsoir,

L'année s'est bien terminée, avec un petit projet sans stress, quelques tampons, de jolis papiers Teresa Collins, quelques techniques avec la peinture H2O. Nous sommes donc prêtes pour remplir notre Décember Daily 2014!

DSC05979 (Copier)

PicMonkey Collage

Concentration des filles pendant l'atelier :

DSC06175

DSC06176

DSC06177

DSC06178

DSC06179

La couleur pour le repas était rouge, il fallait aimer le poivron et la tomate... n'est ce pas Flo! Et les desserts de toute beauté!

DSC06182

DSC06184

DSC06185

 

Merci à toutes, je vous donne rendez- vous à l'année prochaine!

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wouahhhh que de jolis desserts et le projet trop mimi... <br /> <br /> Vivement janvier que je reprenne les ateliers<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Un bien beau December daily..Il reste à mettre les photos et monter encore quelques pages ..J'adore ce bleu et ces papiers..Encore merci à toi Sylvie pour cette journée scrappesque et conviviale...<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrase bien fort et t'envoie de la chaleur "humaine"...Lol..<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
M
une super journée avec tout le monde, magnifique projet ^^ ya plus qu'à mettre les photos ! bisous bisous
Répondre
C
une journée comme on les aime ! sans stress , un joli projet, entouré de gens sympas pour une passion commune : le scrap ! avec bien sur une hôtesse hors pair, à nos petits soins et .... ce qui ne gâche rien ... sait faire de merveilleux macarons !
Répondre
P
Merci Sylvie<br /> <br /> Pour ce beau projet et cette journée sympa <br /> <br /> A l'année prochaine <br /> <br /> Bonnes fetes <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité